CONSEILS DE SECURITE POUR LES ACCESSOIRES BDSM ET PRATIQUES COQUINES

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 11 ans

CONSEILS DE SECURITE POUR LES ACCESSOIRES BDSM ET PRATIQUES COQUINES

Ces informations ne sont pas une invitation à réaliser des pratiques mais juste quelques conseils pour limiter les risques d'accident. Fessestivites ne peut être tenu responsable de vos agissements et ne prône en aucun cas de la violence. Nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin.

Modérer la puissance des coups donnés si vous décidez d'en donnez. Evitez le visage ou protégez les yeux si vous ne maîtrisez pas un fouet. (Les vôtres aussi) Le dos est une zone sensible, si vous désirez porter des coups de martinet par exemple, ne portez pas les coups. Un martinet qui tourne est nettement moins agressif qu'un coup de martinet qui porté. N'utilisez jamais un paddle ou une cravache sur le dos ou des zones sensibles.

Soyez vigilent lors des fessées avec un paddle, si la personne met la main par réflexe, vous risquez de lui briser les doigts.

Ne faites jamais de nœuds coulant, ils peuvent donner les mêmes résultats qu'un garrot avec de graves conséquences sur la santé.

Un shibariste digne de ce nom a toujours avec lui de quoi couper les cordes en un temps record.

Pour un bondage avec des sangles il est fortement conseillé d'utiliser le principe des shibaristes et d'avoir de quoi les couper en un temps record.

Lors des bondages, il est important de s'assurer que la circulation sanguine s'effectue normalement.

Bâillonnée, une personne ne doit pas rester seule. Si elle est prise de vomissement suite à une quinte de toux par exemple elle peut s'étouffer, se bruler les poumons avec ses rejets ou se noyer et donc perdre la vie.

Pour une suspension, les points d'encrage et le matériel doivent être testés en préalable avec au minimum le double du poids de la personne qui sera suspendue.

L'usage de stupéfiant et d'alcool n'est pas compatible avec le bondage.

Si malgré les conseils de sécurité donnés vous laissez seule une personne bondagée, laissez-lui des solutions de sécurité du type ice-timer (clés dans un bloc de glace) et un téléphone à portée de main.

L'auto bondage ou le self bondage n'est pas sans risque mais cela existe donc autant en parler.

Lire et relire les conseils pour le bondage et ayez toujours des solutions de sécurité du type ice-timer (clés dans un bloc de glace) et un téléphone à portée de main.

Les jeux avec les couches pour adultes

Hormis quelques inflammations, ces accessoires ne représentent pas de danger connu à ce jour.

Un objet pénétrant doit être recouvert d'un préservatif, votre sac de « jouet » n'est pas stérile.

Ne jamais utiliser le même jouet sur deux personnes l'une après l'autre sans changer le préservatif, sans quoi, c'est comme « baiser » sans préservatif.

Attention aux fruits et légumes, l'usage du préservatif est obligatoire tant pour les germes que les traitements agricoles du type pesticides.

Un objet est entré dans un orifice vaginal ou anal ?

Votre angoisse est votre ennemie. Pas d'affolement, s'il y est entré il en ressortira. Respirez, décontractez-vous, mettez du lubrifiant en quantité !

Laissez faire la nature dans un premier temps. Avec beaucoup de patience, dans 95 % des cas il ressort seul ou avec votre aide.

Pensez à mettre des gants en latex pour aller chercher l'objet, cela peut aider. Il est préférable d'aller aux urgences que de déchirer un vagin ou un anus. Rassurez-vous, vous ne seriez pas le premier.

Ce qui fait rire les urgences ce sont les excuses bidons qui sont données, pas le souci si vous en avez un. Ne leur dites pas que l'objet était posé sur une chaise et que vous ne l'avez pas vu si vous ne voulez pas les faire rire.

Il est obligatoire de tester les bougies en en faisant couler quelques gouttes dans la main puis au creux du bras si dans la main c'est supportable.

Attention aux chauffe-plats, s'ils sont assez faciles à utiliser, il ne faut pas les laisser posé sur le corps de la personne trop longtemps car la partie métallique monte en température. Des cas de brulure ont été constatés avec le dessous des chauffe-plats.

Attention aux bougies colorées, les colorants sont parfois très très chauds lors de la fusion.

Après une grosse séance de bougie, après le retrait de la cire la personne a souvent froid.

Leur usage est connu depuis la nuit des temps pour le jardin, comme médecine, comme mets en soupe par exemple MAIS attention, certaines personnes y sont allergiques. Renseignez-vous avant de donner une fessée aux orties ou d'en remplir une couche ou une culotte.

Attention à la taille des anneaux de la cage. Si une érection peut être douloureuse mais sans réel danger, une douleur prolongée ne doit pas être ignorée.

Les astuces pour la taille des anneaux sont ici :

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/trucs-infos-astuces/271_Quel-diametre-pour-l-anneau.html

Le port de la cage de chasteté sur de très longues durées peut générer des conséquences. Il est conseillé de laisser la nature reprendre ses droits (je parle des érections sans cage) afin que les vaisseaux sanguins et « chairs » ne s'atrophient pas. Pas d'excuse, avoir une érection ne signifie pas éjaculer ou jouir.

Vous pouvez également utiliser la pratique du numbing pour que la nature reprenne ses droits ou lui faire « sauter » une poupée gonflable ou l'obliger à se masturber. .

Voir l'article sur le numbing ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/trucs-infos-astuces/265_Le-numbing-rime-avec-le-plaisir-de-Madame.html

Fist vaginal ou anal (Fister signifie faire entrer la main dans...)

L'usage de gants et de lubrifiant est fortement conseillé. Pour l'anal un lavement en préalable est fortement conseillé pour le confort mais aussi en cas de petites déchirures.

Par la douceur on parvient à beaucoup de choses. Une échange verbal doit se faire entre la personne fistée et la personne qui fiste. Un fist ne doit pas faire mal, bien au contraire.

ATTENTION au plaisir extrême, aux « oui oui » qui font perdre la raison. Entrer et sortir le point très vite peut engendrer une déchirure. En effet, lorsqu'une personne fistée « prend son pied », sous l'effet des endomorphine dégagées par le cerveau, elle ne ressent plus la douleur de la même manière. Toute la responsabilité porte alors sur le fisteur.

L'hygiène est là aussi importante si vous utilisez des accessoires.

Il est important de doser la quantité de liquide injecté. (De 1 à 2 litres suivant les adeptes)

Jamais d'alcool dans un intestin, le risque est le coma éthylique. En effet, le colon sert aussi à injecter des médicaments par voie anale, vous imaginez sans peine ce que cela donnerait avec de l'alcool.

Figging est une pratique sexuelle comportant l'insertion d'un "doigt" préparé de racine de gingembre. La racine étant pellée et propre, cela n'apportera pas en principe de pesticides à l'organisme. Cela chauffe mais ne brule pas au sens propre du terme.

Que ne ferions-nous pas pour nous échauffer les sens !

Là aussi, il ne semble pas y avoir de contre-indications ni de brulures réelles.

Le dentifrice mentholé est froid, la moutarde et le piment sont chauds.

Les aiguilles :

Demandez avant de jouer si la personne est hémophile, cela vous évitera de sérieux déboires.

La première règle est l'hygiène. Mettez des gants, cela ne vous empèchera pas de vous piquer le doigt mais évitera que vous donniez des germes et microbes à votre partenaire.

Désinfecter juste avant de piquer, percer, et si cela coule, utilisez des compresses stériles.

Lors du retrait d'une aiguille on désinfecte avant de la retirer et après l'avoir retirée.

Replacez l'aiguille dans son emballage plastique après usage, puis, dans un récipient prévu à cet effet ou dans une bouteille vide pour que les éboueurs ne se piquent pas.

Hormis pour les fans des aiguilles qui vont parfois très loin dans leurs pratiques, il ne faut pas piquer trop profondément. Un millimètre de peau suffit largement pour faire un corset par exemple.

Evitez de piquer droit comme pour planter des punaises si vous n'êtes pas un spécialiste en la matière ou un professionnel de la santé car on ne peut pas piquer partout et n'importe comment.

Le piercing ne devrait être pratiqué que par des spécialistes en la matière. On ne perce pas si on n'a pas les connaissances requises ni le matériel adapté.

La première règle est l'hygiène la seconde la douceur. Si une infection peut être longue et douloureuse, blesser le sphincter d'une vessie peut engendrer de très sérieuses conséquences.

Les produits vendus en boutique sont à destination de personnes ayant besoin de se sonder pour uriner. Ce sont donc des produits qui se trouvent également en milieux hospitalier. De fait, leur hygiène est irréprochable. Mettez des gants, ne mettez jamais une sonde en contact avec autre chose que l'urètre. Une fois sortie de son emballage, si la sonde tombe sur le sol ou sur une table / chaise jetez-là.

Ne forcez jamais sur une sonde pour la faire entrer. Elle doit glisser en douceur à l'intérieur de l'urètre. Vous saurez rapidement si vous êtes dans la vessie ou non grâce à l'écoulement de l'urine. Pour passer le sphincter de la vessie il faut être patient et doux sans quoi vous risquez la catastrophe.

On ne peut garder une sonde urinaire en place pendant des heures.

La première règle est l'hygiène la seconde la douceur.

Mettez des gants, désinfectez en préalable avec des produits adaptés et soyez modeste.

Les principaux risques connus sont les infections urinaires et les dommages du type fissure dans l'urètre.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement